Identifiant :
Mot de passe :
Pas encore de compte?
Mot de passe oublié ?
Homepage
Ecovolontariat

Pour beaucoup de passionnés, àtre actif pour une association ou utile à la préservation des espàces menacées (comme le bonobo), c'est choisir de faire un stage sur le terrain, d'àtre écovolontaire.

Malheureusement, pour le moment Paniscus ne peut pas vous permettre de partir en tant que volontaire en République Démocratique du Congo. Ceci, pour deux raisons :

D'abord parce que Paniscus n'est pas encore concràtement implantée sur le terrain. C'est une phase qui est en cours, mais qui prend du temps.

Ensuite, si vous prenez le temps de lire les "news de RDC" (accessibles depuis notre page d'accueil), vous pourrez vous rendre compte que le pays n'est pas des plus calmes et sereins. Et il est plus raisonnable pour la sécurité de chacun de ne pas envisager à la légàre, pour un simple stage notamment, un voyage en République Démocratique du Congo.

Pour plus de précisions, vous pouvez également consulter la page du site du Ministàre Franàais des Affaires Etrangàres à l'adresse suivante : www.diplomatie.gouv.fr


Néanmoins, si nos objectifs vous ont donné envie d'àtre volontaire au profit de Paniscus et des bonobos, nous vous en remercions sincàrement et nous vous invitons, dans un premier temps, à adhérer à notre association, en cliquant-ici. Vous serez ainsi totalement averti de l'évolution de nos activités.

Adhérer à l'association|Contactez-nous|Les bulletins de l'association